Les propos tenus sur ce site ne représentent que et uniquement l’opinion de leur auteur. L'éditeur responsable  de ce site est Francis DONY, qui signe et publie les billets sous le pseudo "Hottemme", personne physique à titre non professionnel.

Le contenu, le nom de domaine et la mise en page du site http://www.hottemme.be y compris tous les sous-domaines sont la propriété intellectuelle de Francis DONY.

Ce blog est hébergé par Celeonet SARL 55 rue Boissonade 75014 PARIS http://www.celeonet.fr/. Cet hébergeur possède à ce jour les éléments d’identification personnelle me concernant.

Ce blog est propulsé par Dotclear, travaillé sous Linux, il répond aux règles du W3C.

Les données personnelles collectées par ce blog sont uniquement destinées à un usage interne. En aucun cas ces données ne seront cédées ou vendues à des tiers. Elles ne sont collectées que dans le cadre des commentaires du weblog (IP de l'auteur du commentaire).

Tous droits réservés. Toute reproduction ou sauvegarde, totale ou partielle, de ces publications ou de la conception graphique du site et des billets, dans un fichier automatisé ou publication sous quelque forme ou de quelque manière que ce soit, électronique, mécanique, par photocopie ou de toute autre manière est interdite sans l’autorisation préalable écrite de l’éditeur.

Les textes, mises en page, illustrations et autres éléments constitutifs du site sont protégés par le droit d'auteur ou, s'agissant de bases de données par un droit spécifique. Tous ces éléments constituent la propriété de l'éditeur responsable Francis DONY, ou le cas échéant d'un tiers qui a marqué son accord à leur utilisation par l'éditeur du site. Toutes les images présentées sont la propriété des photographes de Hottemme.be, chaque utilisation doit faire l'objet de la mention du copyright :nom du photographe et www.hottemme.be à proximité de l'image.

Sauf stipulation contraire, l'information textuelle ou chiffrée figurant sur le site peut être utilisée gratuitement uniquement pour une courte citation, moyennant mention de la source et uniquement pour un usage qui ne soit ni commercial, ni publicitaire. Par contre, toute reproduction à caractère commercial ou publicitaire de ces informations, de même que toutes formes d'utilisation et de reproduction des autres éléments constitutifs du site (tels que la ligne graphique, les images, les sons, les vidéos, les publications ou les applications informatiques) sont strictement interdites sans autorisation préalable de l'éditeur responsable du site.

L'éditeur responsable autorise la création sans demande préalable de liens en surface qui renvoient à la page d'accueil du site ou à toute autre page dans sa globalité. Par contre, le recours à toutes techniques visant à inclure tout ou partie du site dans un site Internet en masquant ne serait-ce que partiellement l'origine exacte de l'information ou pouvant prêter à confusion sur l'origine de l'information, telle que le framing ou l'in-lining, est strictement interdit.

Un mécanisme a été mis en place sur le serveur empêchant l'utilisation des photos depuis celui-ci sur un autre site/blog/forum. Vous devez enregistrer les fichiers dans un autre espace d'hébergement avant de les utiliser.

Pour tout contact : hottemme at gmail dot com

Voilà, vous enlevez les "tirets", remplacez "at" par l'arobase et "dot" par un point. Vous aurez ainsi une adresse correcte et moi des spams en moins.